Livraisons de vos extincteurs

La livraison est effectuée sur l'adresse que vous nous avez communiqué, attention à bien détailler l'adresse et de vérifier sa bonne validité.
Vous pouvez avoir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
N'hésitez pas à fournir le maximum d'information pouvant faciliter la livraison du matériel de sécurité incendie.
Un numéro de téléphone valide est nécessaire. Il permettra au chauffeur de prendre RDV avec vous, ou bien de prendre contact s'il a des difficultés à trouver votre adresse.

Nos colis sont expédiés avec le service de messagerie d'Haenens Transport.
Toutes nos commandes sont traités et expédiées depuis notre plate-forme logistique de Loos dans la banlieue lilloise.

Si les produits sont disponibles, nos colis sont généralement expédiés sous 8 jours (hors week-end et jours fériés) après la réception et la validation de votre paiement.
SI pour votre commande vous choisissez un paiement par chèque ou virement bancaire, celle-ci nécessitera plus de temps de traitement qu'un règlement par carte bancaire en ligne.

Lors de votre commande, vous pouvez nous donner des précisions comme le nom de la personne à contacter, ses coordonnées ou encore ses disponibilités horaires.
Nous communiquerons toutes ces informations au transporteur afin de faciliter la livraison de vos extincteurs.

Si vous pensez ne pas être présent le jour de votre livraison ou souhaitez modifier votre adresse pour votre livraison, contactez nous au plus vite pour que nous puissions en aviser le transporteur.

Livraison extincteurs en France

Pour une livraison dans les dom-tom ou un pays frontalier

Vous souhaitez vous faire livrer en outre-mer ou dans un pays frontalier (Belgique, Suisse ou Luxembourg)? Contactez nous, nous vous établirons un devis personnalisé avec les frais de port, selon le poids votre commande.
Vous pouvez nous faire votre demande de livraison via notre formulaire de contact ou directement sur notre mail.